Chargement...
Chargement...
Pendant cette journée, nous ferons un voyage à travers 24 parfums sacrés : composés de Nard, Oliban, Myrrhe, Myrte, Rose, Jasmin, Vanille….., ces fragrances ont ensemble donné naissance à des Esprits parfumés qui nous reconnectent au Sacré.
Les parfums ont toujours été une connexion mystique dans l’antiquité.
Et en kabbale, l’âme végétale répare le monde. Elle appartient au monde de la Rouah qui parle de l’éveil de l’Âme.
Chez nous, ils fixent les mémoires et en les respirant, nous faisons automatiquement défiler un scénario de vie, de rencontres, des souvenirs….
Le parfum des choses nous permet d’entrer avec son intimité. On ne peut pas tricher sur l’odeur des choses. En cuisine, c’est une indication de la réussite du plat, de la qualité des produits ou de la confection.
Dans le langage courant, les expressions comme « je ne le sens pas. Je ne peux pas la sentir, je ne me sens pas bien…. » parle bien du sens olfactif qui nous donne par ailleurs un sens.
Et l’essence, n’est-ce pas ce que nous cherchons tous ? Que ce soit par distillation d’un corps végétal, par distinction de type d’arbres, ou encore en cuisine, l’essence reste le trésor à trouver. Et qui dit trésor parle de carte. Et la carte aux trésors qui passe par 24 sentiers, c’est le début d’un conte merveilleux dont l’âme respirant les parfums du monde serait l’héroïne. 24 sentiers qui permettent le retour vers les Origines.
Je vous parlerai aussi de la confection de parfums mythiques comme le Kyphi, l’encens du Temple, ou d’autres créations personnelles comme le Nour, ou la Rose Mystique, les Nornes, Yggdrasil, Sandalfon, Métatron….
Certains, comment les refaire, comment les employer. Et vous repartirez avec le parfum élaboré en fonction de votre date de naissance.
Possibilité de commander un parfum de votre code source pour 50€ le plus tôt possible.